lettres et mails

mars 28 2011

Relative à mon problème

Cher Monsieur, je me permets de vous envoyer cette lettre car j’espère que vous me donnerez quelques conseils. On ne se connait pas directement mais vous devez sûrement connaitre mes enfants car je les envoie dans votre pharmacie pour aller chercher des médicaments. Mon problème est que suite à un test que j’ai fait je me suis rendu compte que j’avais un fort problème de dépendance à la cigarette.

mars 28 2011

Mystérieux inconnu

J'étais avec un ami dans le restaurant où vous lisez cette lettre, que j'ai déposée sur votre chaise. On mangeait  une pizza  quand mon ami a envoyé un texto. Sans être curieux,  j’ai regardé le message qu’il venait d’envoyer.

mars 28 2011

Qui m'a beaucoup touchée

Bonjour chère Madame,j’ai bien reçu votre lettre qui m’a beaucoup touchée. J’aimerais  aussi vous rencontrer à notre retour à Paris afin qu’on apprenne à se connaître. Gardons chacune le sac de l'autre, puisqu'ils sont identiques.

mars 28 2011

Si je te l'avais dit en face

Ma Chère Tante, je t’écris à propos du certificat médical que j'ai vu lors de ma visite chez toi. La justification que tu m’as donnée sur ton état ne me semble pas tenir debout. Je sais que ton mari n’est pas ce que l’on croit, rappelle-toi que j’ai assisté à une de vos scènes, il est agressif envers toi.

mars 27 2011

Ton personnage m'effraie

Ludovic il faut que tu saches que cette situation m’exaspère. Non mais qu’est-ce qui te prend ?  Au cas où tu l’aurais oublié tu es le mari de ma cousine alors je te prierais de ne plus m’envoyer  de message pour me dire que tu m’aimes etc … Alors au cas où tu ne prendrais pas en compte ce que je te dis, je te préviens que j’en parlerais  à ta femme.

mars 27 2011

Votre mari est chanceux

Bonjour Mélanie, je vous écris ce mail, car je me suis retrouvée par erreur avec  votre sac. Je pense comprendre ce qui s’est passé. J’ai pris l’avion pour l’Australie et vous visiblement pour une autre destination. On était assises l’une à coté de l’autre dans la salle d’embarquement, et par erreur, vous  avez pris mon sac et moi le vôtre : ils sont semblables, même marque même couleur.

mars 27 2011

Sécurité à prix faible

Chère Mme Coulibaly, je me permets de vous écrire cette lettre pour vous présenter mes sincères et plus profondes condoléances. J'ai appris les circonstances affreuses de ce qui est arrivé à votre mari le 1er janvier 2010. Votre quartier n’est pas un lieu sûr. Bien que les taux d’homicides diminuent, ils sont toujours importants.

mars 24 2011

Faites preuve de compassion

49 rue Edgar Quinet
La Courneuve
France

A la Courneuve, le 15 mars 2006